Salut les Terriens !

Chez Ardisson, Larqué envoie du Berthon !

C’était hier, dernière intervention de Jean-Michel Larqué dans les médias pour la promotion de son livre Lettre à Thierry, invité de Salut Les Terriens, de Thierry Ardisson sur Canal +. Le Capitaine, tour à tour sérieux et amusé par les questions de son hôte, fut en outre cueilli par l’émotion quand celui-ci lança -sans crier gare- la vidéo d’un Jean-Michel en larmes : il venait d’apprendre la disparition de son ami Thierry Roland et répondait à chaud aux questions de Jano Rességuié sur BFMTV.

En bon meneur de jeu, fair play, JML a fait monter en tribune l’équipe qui l’a accompagné dans le projet de son nouveau livre. On excusera ma crise d’immodestie en découvrant la vidéo ci-dessus. Le reste de l’émission est à revoir ici.

Une ultime vidéo de « fin de promo » fera prochainement l’objet d’une nouvelle édition de Télé Crampons.

@hugues1966

COULISSES

 

Après #RG14 et le #DDay, l’événement télé du samedi 7 juin, sera la diffusion de Salut Les Terriens, à 19h, sur Canal +. Thierry Ardisson reçoit notamment Jean-Michel Larqué à l’occasion de la sortie de Lettre à Thierry. Une interview incisive, mais aussi touchante. Sans transition, Ardisson fait passer ses invités du rire aux larmes. Le teaser est ici, dans cette nouvelle édition de Télé Crampons, et la suite, demain, en clair, à la télé.

Capture d’écran 2014-06-06 à 17.32.20

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s