Larqué dans les bras de Mme Domenech !

Enfin presque… Il y a peu, sur les réseaux sociaux, Estelle Denis se plaignait (plus gentiment que le community manager de son talk show) que Jean-Michel Larqué lui ait fait faux-bond, par deux fois. Convié dans son émission sur D8, Touche pas à mon sport, le capitaine emblématique des Verts de Saint-Étienne, version années 60 et 70, n’avait en effet pu honorer cette invitation, victime de retards inopinés imposés à ses clients par une compagnie d’aviation. Rageant pour l’une comme pour l’autre, qui ne s’engage pas à tort et à travers (ceci est un commentaire, je le reconnais).

Capture d’écran 2016-04-28 à 10.53.49

Mais la compagne de l’ex-sélectionneur des Bleus et comédien de publicités, le Lyonnais Raymond Domenech –surnommé le boucher dans le championnat de l’époque, en référence à son jeu « peu aérien », comme le rappelait Estelle Denis récemment dans Les pieds de le plat sur Europe 1- fait montre d’une ténacité digne d’une championne. Elle lance une troisième invitation à l’adresse de #JML :

Capture d’écran 2016-04-28 à 10.52.51

Hier soir, donc, les avions volaient et le consultant de RMC-BFMTV rejoignait avec le sourire le plateau d’Estelle, qui rappela qu’elle avait travaillé dix années au côté du regretté Thierry Roland (voir la vidéo). Une explication affective à l’envie marquée d’accueillir Larqué sur son plateau ?

Capture d’écran 2016-04-28 à 11.35.01

Le ton du cmty mngr de #TPMS a changé…

Jean-Michel confirma par ailleurs à l’animatrice qu’elle avait bien fait de ne pas convier simultanément son Raymond, que le septuple champion de France ne porte pas dans son cœur.

Capture d’écran 2016-04-28 à 11.19.35

Rappelons que pour commémorer le quarantième anniversaire de la finale (perdue) de coupe d’Europe des clubs champions entre l’ASSE et le Bayern Munich, Jean-Michel Larqué, emblématique capitaine des Verts a publié un nouvel ouvrage, Nos années en Vert (éd. L’Artilleur, 17,90€). Ce livre, dans lequel il donne la parole à TOUS ses coéquipiers ainsi qu’à l’actuel capitaine des Verts, Loïc Perrin !!!

Un saint ce Larqué !!!

Capture d’écran 2016-04-28 à 11.18.56

@hugues1966

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s