Étranges faits diVerts

  • 1- Tout d’abord, ce retweet de @NicolasPré, lundi 15 septembre à 23h34. : « Le LOSC, leader de la Ligue 1 mais pas des réseaux sociaux ». Une info intrigante, propulsée par @linkfluence, spécialiste des médias digitaux, arpenteur officiel du bruit généré sur les réseaux sociaux. De quoi s’agit-il ? De mesurer l’acoustique et par là, la résonance, d’une marque, d’une personne, d’un événement sur la sphère 2.0. Surprise, le modeste club du Forez est bel et bien passé à l’ère numérique. Les supporteurs de l’ASSE font du barouf dans les tribunes de Geoffroy Guichard, mais sont aussi remuants sur Twitter.
twitter

Que de mentions sur Twitter pour l’ASSE lors de la 5è journée de L1 !

  • 2- Jeudi 18 septembre à 19h00, les Verts de l’ASSE renouent avec la coupe d’Europe. On attaque modestement par la C3, on s’occupera de la C1 dans quelque temps. Pour ces retrouvailles qui font chavirer les fans, le premier déplacement va conduire nos troupes à Bakou (même s’ils ne voyagent pas en éco, super LOL de la mort), capitale de l’Azerbaïdjan. Le petit club de Qarabag Agdam ne dispose en effet pas de stade à la mesure de sa renommée ! Les Verts et l’Europe, une sacrée histoire que décrypte Jean-Michel Larqué dans le numéro de rentrée de Maillot Vert, la Pravda-magazine de tout bon supporteur.
jml:MV

Larqué, un Européen convaincu.

  • 3- Le célèbre restaurant Le Stade d’Issy (cf notre avant-dernière publication ou cliquez sur ce lien), recèle de memorabilia et autres goodies de sport. Aperçu dans ses photos postées ce jour sur Facebook, ce sympathique petit « single ». Hélas, je n’ai pas le son !
stade

Kaaris doit trembler du boule…

A bientôt sur lebruitdescrampons.

@hugues1966

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s